La Voix : un duel tout saguenéen


Publié le 3 avril 2017

Émy Harvey-Fournier et Michaël Girard à la Voix.

©Photo TVA

CHANT. C'est dimanche soir que se sont terminés les duels de La Voix, tout comme l'aventure de la Chicoutimienne Émy Harvey-Fournier.

Opposée à Michaël Girard, aussi originaire de la région, les deux membres de l'équipe de Marc Dupré ont tout donné lors de leur interprétation de la chanson Que je t’aime de Johnny Hallyday. Dans une prestation renversante qui en a fait frissonner plus d'un, leur coach, Marc Dupré, impressionné devant leur performance, a décidé de poursuivre l'aventure avec Michaël Girard.

Le gagnant qui réside maintenant à Boucherville a fait savoir son excitation à passer à la prochaine étape sur sa page Facebook.

« Eh oui! L’aventure continue! Je capote! Je me sens vraiment privilégié! Je shake encore! Merci Marc Dupré de croire en moi!

Maintenant, on lâche pas! J’suis gonflé à bloc! J’ai l’intention de poursuivre sur cette lancée. La suite sera des plus excitante! »

De son côté, l'animatrice de radio est repartie la tête haute, elle a remercié entre autres, tout ceux qui l'ont appuyé dans son expérience via les réseaux sociaux.

«C'est la fin d'un beau chapitre! Évidemment on voudrait que ce genre de chose ne s'arrête jamais, mais j'ai eu ce que je voulais et je quitte la tête haute! Merci à Marc Dupré d'avoir cru en moi et de m'avoir permis de vivre cette expérience incroyable, merci à Corneille d'avoir été là c'était un plaisir de travailler avec des grands de la musique et surtout des personnes généreuses comme vous!»

Prochaine étape

Après les duels où 16 chanteurs se sont affrontés, 9 d'entre eux passent à l'étape suivante, soit, les chants de bataille qui débutent dès dimanche prochain à 19h30.