Nouvelle Salle du Royaume pour les témoins de Jéhovah à Arvida

Johanne DeLaSablonnière johanne.delasablonniere@tc.tc
Publié le 27 mars 2012
La construction d'une nouvelle Salle du Royaume s'amorce aux abords de la route 170, secteur Arvida.

Une nouvelle Salle du Royaume, sera construite sur la route 170, près des installations qui abritent les ambulances dans le secteur d’Arvida, à Jonquière.

La construction de la Salle, dédiée aux Témoins de Jéhovah est à peine amorcée et selon ce qui semble être une habitude chez eux, ce sont les membres de cette religion qui s’entraident pour construire la bâtisse.

Il n’a pas été possible d’obtenir beaucoup d’informations sur le sujet, mais une dame rencontrée sur les lieux, a affirmé que toutes les étapes de la construction étaient effectivement prises en charge par des entrepreneurs qui sont eux-mêmes membres du regroupement.

« Moi, je suis chargée de faire des galettes », a confié celle-ci en souriant. Toujours selon la dame, la Salle du Royaume qui sera située sur le boulevard du même nom devrait être climatisée et chauffée au moyen d’un système géothermique.

Visiblement enthousiaste de pouvoir retrouver une Salle à proximité de chez elle, la Jonquiéroise raconte qu’elle avait l’habitude de se rendre à celle située à Alma pour les rencontres hebdomadaires. Se décrivant comme une ancienne catholique extrêmement pratiquante, la dame s’est dite heureuse d’avoir emprunté cette orientation plus biblique.