Les équipes jonquiéroises volent la vedette

Michel
Michel Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Finales du baseball régional

Les équipes jonquiéroise ont volé la vedette lors des grandes finales des circuits régionaux de baseball présentées le 19 août dernier à Alma.

En catégorie bantam le championnat régional a été raflé par le Lance & Compte de Chicoutimi

En fait, sur les six qui ont pu être disputée après deux jours de qualifications, les formations jonquiéroises en ont gagné cinq. La seule leur ayant échappé fut celle de catégorie moustique, raflée par les puissants Marlins de Chicoutimi du pilote Jean-François Tremblay. Cette fois encore, ils ont disposé, en finale, des Cubs par la marque de 6 à 1. Dans le groupe B de cette même catégorie, les Cardinals de Jonquière l’emportaient 12-5 sur les Rockies de Chicoutimi.

En classe atome, les Jays de Jonquière ont enlevé le titre du groupe A grâce à une victoire serrée de 3-2 face aux Rockies de Chicoutimi. La finale B fut acquise par les Cardinals de Jonquière qui ont écrasé les Braves de Laterrière 10-2.

En classe pee-wee, les Cardinals et les Best Stars, deux équipes jonquiéroises, ont gagné. Les Cards ont eu raison des Marlins de Chicoutimi au compte de 15-10 dans la section A, alors que les Stars, une équipe féminine, se sauvaient avec un gain de 11-10 devant les Rockies de Chicoutimi, dans la finale B.

Reportée au lundi 20 août, la finale bantam fut remportée par le Lance et Compte de Chicoutimi qui a disposé des Cardinals de Jonquière 9 à 8.

À l’agenda du baseball régional, les activités restantes sont les championnats provinciaux qui auront lieu du ler au 3 septembre, la finale provinciale du Défi Triple jeu qui sera présentée au stade de Québec, le 8 septembre, et le gala Méritas prévu pour le 22 septembre.

Organisations: Cardinals de Jonquière

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires