Vainqueur de la tournée de Célébration Kraft: une manne inespérée pour le club de curling Chicoutimi

Michel
Michel Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une manne inespérée vient de tomber sur le club de curling Chicoutimi qui, grâce à elle, pourra enfin réaliser des travaux de réfection et sans doute recruter quelques nouveaux membres.

Un chèque de 25 000$ de Kraft Canada permettra au club de curling de Chicoutimi d'effectuer certaines rénovations cet autoumne

On le sait, le club chicoutimien est sorti vainqueur de la Tournée de Célébration Kraft, un concours populaire qui vise à aider les communautés canadiennes dans la réalisation de certains projets à caractère communautaire. Sur les 172 candidatures soumises à travers le pays, le printemps dernier, 20 ont été retenues et soumises à un scrutin jumelé. C’est dans ce contexte, qu’en juillet dernier, le projet du club de curling Chicoutimi a battu celui du Parc plein air de St-Adèle, à la suite d’un vote populaire, pour ainsi se mériter un chèque de 25 000$ qui lui permettra d’améliorer les installations de la rue Jolliet.

En gagnant ce concours, le club de curling Chicoutimi s’est aussi engagé à organiser une activité communautaire qui a eu lieu vendredi, au parc Jean-Béliveau. Des jeux, des concours divers, des maquillages et de la cuisson sur le grill étaient au programme de ce happening au cours duquel l’émission Sports 30 de RDS et TSN a été diffusée, en direct. Toutes les dépenses de pareil rendez-vous ont été assumées par Kraft.

Le club de curling Chicoutimi y a aussi reçu un chèque de 25 000$ avec lequel il entend réaliser divers travaux. « Les décisions ne sont pas toutes prises, mais on se prépare à améliorer notre système de refroidissement des glaces, à changer les compresseurs et à réparer notre toiture. Les travaux devraient se faire tôt cet automne pour ne pas retarder l’ouverture de la saison prévue au début d’octobre », indique le secrétaire du club Jean-Claude Martel.

Organisations: Jean-Claude Martel

Lieux géographiques: Chicoutimi, Rue Jolliet, Parc Jean-Béliveau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires