Roy joue les héros et permet aux Sags remporter une 1ère série depuis 2006

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un but d’Alexandre Roy à 7min09sec de la période de prolongation a permis aux Saguenéens d’éliminer le Titan d’Acadie-Bathurst et de remporter une première série éliminatoire depuis 2006.

Alexandre Roy a marqué en prolongation, pour permettre aux Sags de remporter une première série éliminatoire depuis 2006.

Les protégés de Marc-Étienne Hubert l’ont ainsi emporté par la marque de 4 à 3 lors de cette sixième partie de la série 4 de 7 disputée au domicile du Titan.

Les Sags ont pris les devants à trois reprises dans cette rencontre chaudement disputée par l’entremise de Christian Ouellet, Steve Lebel et Jérémy Grégoire. À chaque fois, la formation dirigée par Éric Dubois a réussi à niveler la marque grâce à Sébastien Trudeau, Jordan Murray et Mirko Hoefflin, ce dernier avec seulement 2min27sec à faire au troisième engagement. Pour sa part, Roy a scellé l’issue du match et de la série en faisant dévier un tir du défenseur Andrew O’Brien, qui a récoltait une deuxième aide dans la partie.

Les Saguenéens ont dirigé 33 tirs sur la cage de Robert Steeves, trois de plus que le Titan sur Christopher Gibson.

EN BREF

Selon le descripteur des Sags, Anthony Marcotte, le conducteur de l’autobus des Sags, Angelo Coudé a évité de peu deux orignaux sur le chemin du retour de Bathurst…Simon Tremblay, Pierre-Maxime Poudrier et Elliot Bisson n’étaient pas de l’alignement pour les Bleus…Les billets des deux parties prévues au centre Vézina les 10 et 11 avril contre les Cataractes de Shawinigan seront en vente ce lundi matin à compter de 8 h 30. Prenez note que la billetterie du centre Georges-Vézina sera ouverte lundi, mardi, mercredi et jeudi…et qu’en raison du congé de Pâques, elle sera fermée les vendredi, samedi, dimanche et lundi, soit du 6 au 9 avril…

Lieux géographiques: Cataractes de Shawinigan

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires