25 patineurs de la région se qualifient

Michel
Michel Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La dernière finale régionale des Jeux du Québec en patinage artistique aura permis à 25 patineurs de la région de se qualifier pour deux compétitions provinciales qui auront lieu le mois prochain.

Précisons, d’abord, qu’à la suite de la compétition régionale présentée du 27 au 29 janvier dernier, à Métabetchouan, seize patineurs ont obtenu leur laissez-passer pour les Championnats STAR Michel-Proulx qui auront lieu à Ste-Foy du 16 au 18 mars. Dans ce lot, on retrouve dix patineurs saguenéens, contre six d’origine jeannoise.

Les Saguenéens qualifiés sont Noémie Châtigny (préliminaire), Lysiane Tremblay (junior bronze), Anne-Frédéric Gagné et Nicolas Claveau (sénior bronze), en plus d’Anabelle Morin (junior argent) de la Baie, Béatrice Noël (prépréliminaire), Justine Chayer (sénior bronze), Cynthia Tremblay (sénior argent) et Joanie Trudel (or, dames) de Chicoutimi, ainsi qu’Andréanne Potvin (sénior argent) de Jonquière.

Pour leur, part, neuf athlètes dont cinq du Saguenay se sont qualifiés pour les Jeux de la participation de patinage artistique qui auront lieu à Saint-Timothée du 9 au 11 mars. Les patineurs saguenéens retenus sont Brittany Gagnon (prénovice) ainsi qu’Ariane Blackburn et Olivier Bergeron, deux novices du club Les Mazurkas de Jonquière, Jessica Bouchard (novice) des Fines Lames de Chicoutimi, en plus d’Amélie Simard, une juvénile des Anneaux bleus de La Baie.

Organisations: Les Mazurkas de Jonquière

Lieux géographiques: Métabetchouan, Ste-Foy, Chicoutimi Saguenay Saint-Timothée Anneaux bleus de La Baie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires