Des promenades touristiques pour les usagers de la STS

Johanne
Johanne DeLaSablonnière
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les détenteurs de laissez-passer mensuels pour les mois de juillet ou d’août pourront profiter des trois circuits touristiques réguliers déployés à Saguenay, durant cette période, pour une somme additionnelle de 5 $.

promenades touristiques

Cette promotion de la Société de Transport du Saguenay (STS) et de Promotion Saguenay offre un droit de passage illimité aux usagers et elle sera disponible à compter du vendredi 6 juillet, dans les quatre bureaux touristiques de la région. Un autocollant sera apposé sur le laissez-passer valide jusqu’au 25 août.

Le président de la STS, Jean-Eudes Simard mentionne que ce privilège permettra aux utilisateurs réguliers de faire de belles découvertes à bord des petits autobus rouges. « Notre intention est que notre clientèle puisse découvrir et redécouvrir les beautés de leur ville dans une période de basse saison dans le transport en commun », a mentionné M. Jean- Eudes Simard, président de la STS.

Les bureaux touristiques de Saguenay sont situés au 295 de la rue Racine et au 2255 du boulevard Talbot à Chicoutimi, au 3919 du boulevard Harvey à Jonquière et au 900, rue Mars à La Baie.

Trois arrondissements

Le circuit touristique proposera trois options guidées comportant chacune la visite d’un arrondissement d’une durée approximative de 1 h 30. Les autobus sont en fonction du mardi au samedi et chaque trajet converge vers l’Office du tourisme au cœur du centre-ville de Chicoutimi et du croissant culturel, au 295 rue racine Est, Chicoutimi. Tous les détails des circuits sont disponibles sur ttp://tourisme.saguenay.ca/fr/activites-et-attraits/circuits-et-tours-guides/autobus-touristique

Organisations: Société de Transport du Saguenay

Lieux géographiques: Promotion Saguenay, Chicoutimi, Rue Racine Boulevard Talbot Boulevard Harvey Jonquière La Baie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires