Les Sags concluent la saison avec une défaite

Publié le 18 mars 2017

Sags-Drakkar

©Photo: TC Media - archives

HOCKEY. Les Saguenéens de Chicoutimi ont subi une défaite de 4 à 1 contre le Drakkar de Baie-Comeau pour clore la saison régulière.

Les Sags ont trébuché dès la première période alors qu’ils ont encaissé trois buts. Noah Corson a déjoué Jullio Billia à 3 :39. Moins de trois minutes plus tard, Jordan Martel doublait l’avance de Baie-Comeau. Alors qu’il ne restait que 12 secondes en première période, Matteo Pietroniro a donné un dur coup au Sags en marquant un troisième but.

Au début de la deuxième période, Matteo Pietroniro a accorché Dimitry Zukenov qui a obtenu un tir de pénalité. Il a réussi à déjouer le gardien Samuel Antoine. Vincent Deslauriers a redonné une avance de trois buts au Drakkar au milieu de la deuxième période.

Les deux gardiens ont ensuite tenu le fort.

Séries

Les Saguenéens terminent la saison au huitième rang avec une fiche de 38 victoires, 25 défaites, 3 défaites en prolongation et 2 défaites en fusillade pour 81 points. Ils affronteront les Tigres de Victoriaville qui ont pris le 9e rang avec 78 points. La série promet d’être excitante puisqu’il y a une belle rivalité entre les deux clubs. Rappelons que l’entraîneur des Sags, Yanick Jean, a déjà été entraîneur des Tigres.

TC MEDIA