Deux défaites des Voyageurs contre les Ailes de Québec

Laurie Fortin redaction.saguenay@tc.tc
Publié le 25 juillet 2015

BASEBALL JUNIOR ÉLITE. Les partisans des Voyageurs de Jonquière espéraient des victoires aujourd’hui à l’occasion du programme double de l’équipe contre les Ailes du Québec, au stade Richard-Desmeules. Leur souhait ne s’est toutefois pas réalisé.

Les Voyageurs affrontaient les Ailes du Québec deux fois consécutives aujourd’hui, à Jonquière. Dans le premier match, les Ailes ont gagné 2-1. La deuxième partie a été encore plus difficile lorsque l’équipe de Québec a blanchi la formation locale (6-0).

Espoir dans la foule

«Je m’attends à deux victoires des Voyageurs. C’est un bon défi à relever, mais ils en sont capables», a mentionné en début du premier match le père du numéro 8 de l’équipe (Sami Martel), Nicolas Martel.

Ce dernier avait beaucoup d’attentes face à la saison en cours: «Je pensais que ça irait mieux. Quelques joueurs sont blessés et ça paraît sur leur rendement.»

M. Martel estime que l’équipe manque un peu de profondeur au niveau des lanceurs.

Assis un peu plus haut dans les estrades, le partisan Clifford Powers, de Jonquière, reste positif malgré la saison ardue: «Plus ça va aller, plus ils vont s’améliorer. J’espère qu’on va avoir de bonnes séries.»

Malgré les deux défaites, les spectateurs ont eu droit à un beau spectacle sous le soleil, qui est apparu en début d’après-midi.

Remis

Par ailleurs, le programme double que devaient disputer les Voyageurs aux Pirates de Laval, dimanche, toujours au stade Desmeules, a été remis en raison du mauvais temps.

La formation jonquièroise disputera son prochain match lundi soir face aux Diamants à Québec.