Coupe Vertdure: les Marquis de Jonquière en demi-finale


Publié le 6 avril 2017

Les Marquis de Jonquière amorceront leur série demi-finale ce soir au Palais des Sports.

©Gracieuseté © photosandre

HOCKEY. Les Marquis de Jonquière amorceront leur demi-finale de la coupe Vertdure, dès ce soir à 20h au Palais des sports.

Après avoir éliminé les Prédateurs de Laval en six matchs, ils s'opposeront au Cool FM de St-Georges qui a battu le 3L dans un 2 de 3 dit repêchage. L'équipe jonquiéroise est prête a affronter les visiteurs, selon l'entraineur-chef, Richard Martel.

« Les joueurs ont très hâte de commencer la demi-finale après le congé qu’on a eu, bien qu’on ait pratiqué la semaine passée. Toute l’équipe est rétablie et en santé, on est prêt à entamer la deuxième ronde. » Les hockeyeurs devront travailler fort pour obtenir les honneurs, indique-t-il.

« C’est certain que quand tu arrives en demi-finale, les 4 équipes sont très bonnes et la logique a été respectée lorsqu’on voit les quatre premières positions dans le carré d’as. C’est une série qui va être corsée et spectaculaire! »

D'ailleurs, nos Marquis ont remporté cinq victoires sur sept lors de leurs échanges avec le Cool FM au cours de la saison. Le rendez-vous suivant se tiendra du côté de St-Georges lsamedi soir.