La SQ poursuit ses recherches pour retrouver Hélène Martineau


Publié le 18 mai 2017

Le poste de commandement de la Sûreté du Québec est de retour à Arvida.

©Photo: TC Media- Cindy Girard

FAITS DIVERS. Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont de retour au coin du boulevard du Saguenay et de la rue Powell, à Arvida.

En effet, la police a déployé pour une quatrième fois son poste de commandement dans l'arrondissement de Jonquière afin de recueillir de l'information concernant la disparition d'Hélène Martineau, cette femme de 48 ans qui n'a pas été revue depuis le 12 avril dernier.

« On est de retour aujourd'hui pour valider aussi des informations. On a su des choses dernièrement et on se doit de les vérifier. On invite les gens qui détiennent des détails à nous en faire part », indique Jean Tremblay de la Sûreté du Québec.

Outre le poste de commandement, un canot pneumatique a également été déployé.

« Des plongeurs effectuent des recherches dans le secteur », termine M. Tremblay.

La femme de Jonquière n’a pas été revue depuis le 12 avril dernier.
Photo gracieuseté – Sécurité publique de Saguenay

Rappelons qu'Hélène Martineau portait une veste noire de marque North Face et une tuque noire lors de sa disparition. Elle mesure 5 pi 6 po et pèse 135 livres. Celle-ci a les cheveux bruns et les yeux pers.

Toute information pouvant permettre de retracer cette femme peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.