Bambin secoué: les policiers poursuivent leur enquête


Publié le 15 mai 2017

Les policiers de Saguenay poursuivent leur enquête concernant le bambin qui aurait été secoué en février dernier à Chicoutimi.

©Photo: TC Media-Archives

COMPLEXE. Le Bureau des enquêtes de la Sûreté municipale de Saguenay poursuit son enquête dans l’affaire du bambin de 23 mois qui aurait été secoué le 20 février dernier à Chicoutimi.

« Il s’agit d’une enquête complexe qui demande beaucoup de travail. Non, il n’y a pas d’accusations ou de conclusion en lien avec cette affaire jusqu’ici », a déclaré Bruno Cormier, porte-parole de la SM de Saguenay qui ne peut dévoiler d’autres informations sur ce dossier.

Rappelons que l’enfant a été amené à l’Hôpital de Chicoutimi par son père, le 20 février, après avoir été appelé par la garderie parce que l’enfant n’allait visiblement pas bien. En soirée, les autorités de l’hôpital ont contacté les policiers pour faire la lumière sur ce nébuleux dossier. L’état du bébé était tel, qu’il a été transféré d’urgence au CHUL, à Québec. Il y est demeuré pendant deux mois et aujourd’hui, il est toujours hospitalisé à l’Hôpital de Chicoutimi.