Arrestations cette nuit à Jonquière: vols, menaces et stupéfiants


Publié le 17 mars 2017

Police de Saguenay

©TC Media - Archive

STUPÉFIANTS. Deux hommes ont été arrêtés par les policiers de Saguenay cette nuit à Jonquière pour des histoires de vols, menaces et possession de stupéfiants.

Le service de la Sécurité publique a reçu un appel à 22h10 pour une chicane entre deux amis. Sur les lieux, la victime a indiqué aux policiers qu'il l'avait cogné à la tête et menacé de mort. L'agresseur était en bris de conditions et des joints de marijuana ont été saisis dans son paquet de cigarettes. L'homme de 19 ans comparaît ce matin au palais de Justice de Chicoutimi.

Plus tard dans la nuit vers 4h30, un citoyen a contacté les agents de la paix après avoir surpris un voleur dans sa résidence dans l'arrondissement de Jonquière.

Les traces de pas dans la neige ont permis de retrouver le quarantenaire qui avait aussi sur lui des objets qu'il avait dérobés dans un véhicule. En faisant le chemin à l'envers, ils ont pu confirmer le lien avec le vol commis dans une voiture.

Il se présente devant la justice pour introduction par effraction, vol dans un véhicule et entrave aux policiers.

Deux ivressomètres

Une dame de 35 ans a été interceptée sur la rue Racine vers 21h30. Elle détenait une interdiction de conduire au Code criminel et devra comparaitre à ce sujet. Les tests ivressomètres au poste de police n'ont pas tous été concluants, elle a été remise en liberté.

Un individu de 25 ans a soufflé deux fois la limite permise d'alcool dans le sang à Chicoutimi vers 2h30 et a été libéré sous promesse à comparaître.