Introduction par effraction à Jonquière

Publié le 16 mars 2017

Voleur

©Depositphotos.com

FAITS DIVERS. La police de Saguenay rapporte une introduction par effraction dans un garage de la rue de Lyon, à Jonquière.

Le ou les suspects ont tout simplement forcé la poignée de porte pour s’introduire dans le garage, où ils ont fait main basse sur divers équipements. On recense notamment le vol d’une scie mécanique, d’un fusil de calibre .28 et d’une carabine de calibre .22.

Facultés affaiblies

Vers 3h45 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, les policiers de la Sécurité publique de Saguenay ont reçu un appel d’un déneigeur à l’effet qu’une dame semblait prise avec son véhicule dans la côte St-Ange, à Chicoutimi.

Les patrouilleurs se sont rendus sur place, mais la dame n’y était plus. Après quelques recherches, ils ont pu la retracer et ont constaté qu’elle présentait des signes de facultés affaiblies par l’alcool.

La dame a refusé de se soumettre à un test d’ivressomètre et a été arrêtée. Elle a été libérée sous promesse et condition pendant que les policiers poursuivent le dossier afin de déposer des accusations de conduite avec facultés affaiblies.