Homme tabassé à Chicoutimi : l’enquête se poursuit


Publié le 15 mars 2017

Sécurité publique de Saguenay.

©Photo : TC Media - Cindy Girard

AGRESSION. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Saguenay poursuivent le travail, ce matin, afin d’éclaircir les circonstances entourant l’agression d’un homme par ses voisins survenue hier, à Chicoutimi.

« Les enquêteurs ont travaillé sur le dossier jusque vers 23h hier soir et ça reprendra ce matin avec des interrogatoires. Pour l’instant, je ne suis pas en mesure de dire si l’homme a des antécédents, mais il devrait comparaître aujourd’hui », mentionnait ce matin le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier.

La victime, un homme de 54 ans, a été agressée par deux voisins en fin d’après-midi, mardi. L’incident s’est produit dans un immeuble à logements de la rue Racine, à Chicoutimi.

Deux voisins d’un étage inférieur, un homme de 44 ans et un autre de 53 ans, sont montés à l’appartement de la victime, ont défoncé la porte et l’ont sauvagement agressé.

La victime a subi des blessures importantes au visage, notamment, et a été conduite au centre hospitalier. Sa vie n’est pas en danger.

Bruno Cormier précise que les motifs qui ont mené à cette agression ne sont toujours pas connus. On devrait en savoir davantage à la suite des interrogatoires menés par les enquêteurs.

Billets de loterie volés

La police de Saguenay a arrêté un homme de 30 ans, mardi après-midi, alors que ce dernier était en possession de billets de loterie volés.

« Ça s’est passé au IGA du boulevard Talbot. L’individu tentait de passer des billets de Loto-Québec volés. On a été appelés et on a constaté que l’individu faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrestation par nos services », a indiqué Bruno Cormier.

Lors de son arrestation, l’homme était en possession d’une cinquantaine de billets de loterie volés. Il sera rencontré par les enquêteurs et comparaîtra ultérieurement aujourd’hui au palais de justice de Chicoutimi.