Leur cœur de papa touché: Les 2Frères chantent pour Tristan


Publié le 18 mars 2017

Les membres du groupe 2Frères, Érik et Sonny Caouette.

©Photo TC Media - Cindy Girard

MUSIQUE. Touchés par l'histoire de Tristan, les 2Frères donneront un spectacle-bénéfice pour lui, le 24 mars, au Vieux Théâtre à la Baie, dès 19h.

C'est un proche de la famille qui a approché les 2Frères à ce sujet. Érik et Sonny Caouette se font un devoir de faire des spectacles-bénéfice durant l'année, mais ils ont été touchés  par l'histoire du jeune garçon.

« Mon frère et moi, on a chacun une petite fille de 5 ans. Ça a touché notre coeur de papa et en plus, on est à Saguenay pour donner un spectacle au Théâtre Banque Nationale, le 23 mars. »

Érik ajoute qu'ils ont très hâte de voir la famille et les proches avec lesquels ils n'ont eu contact que par Facebook pour le moment. « C'est vraiment touchant et valorisant de pouvoir faire ça pour eux et de les rencontrer. »

De plus en plus populaires

Par ailleurs, ils sont très heureux de passer pour la cinquième fois en région alors qu'ils disent être toujours bien accueillis.

« On est très contents de revenir, le public ici est particulièrement chaleureux, les gens sont super réceptifs. Ils sont incroyables. »

Depuis presque deux ans, leur popularité n'a cessé de monter en flèche et les attentes de l'équipe sont largement dépassées. « On a vendu 100 000 copies de notre premier album certifié platine, très peu de gens dans l'industrie ont cette chance. C'est une grosse fierté pour nous d'avoir reçu les Félix de l'album pop de l'année et du groupe de l'année à l'ADISQ. »

Un deuxième album

Le duo travaille présentement à la conception d'un deuxième album qui pourrait sortir à l'automne. Les musiciens ne comptent pas changer leur formule qu'ils disent gagnante.

« On ne change pas notre équipe, nos collaborateurs reviennent. On est des gars positifs dans la vie et on écrit de la musique selon nos valeurs, qui fait du bien et rend les gens heureux. »