Investissement de 1,3 M$ au Marché Richelieu Simard de La Baie


Publié le 20 avril 2017

L'inauguration des nouvelles installations a eu lieu, ce matin.

©Photo :TC Media- Cindy Girard

NOUVEAUTÉS. Les clients de La Baie auront désormais la chance de déambuler dans de toutes nouvelles allées lorsqu'ils effectueront leur épicerie. C'est que le Marché Simard a fait peau neuve en procédant à des rénovations majeures. Une transformation évaluée à près de 1,3 M$.

Les travaux, qui ont duré plus de quatre mois, ont permis un agrandissement de 1600 pieds carrés et proposent ainsi une toute nouvelle ambiance de magasinage, alors que l'éclairage et la décoration ont été changés, sans compter que le commerce dispose maintenant d'une tout autre image.

Parmi les transformations importantes, notons l'ajout d'un département de mets cuisinés sur place et de repas chauds, la venue de nombreux produits de boulangerie et de pâtisserie Première Moisson, un réaménagement des viandes de même qu'un espace réservé aux bières de microbrasseries.

Par ailleurs, le secteur de l'épicerie a subi un réaménagement permettant ainsi une offre de produits bonifiée. L'équipement et l'ameublement ont également été mis au goût du jour.

Au final, cet agrandissement permettra de consolider les 45 emplois actuels et l'embauche d'une nouvelle personne.

Les différents départements de l'épicerie ont été réaménagés.

©Photo: Gracieuseté