Matin enneigé sur les routes de la région

Serge Tremblay serge.tremblay@tc.tc
Publié le 4 janvier 2017

La chaussée est enneigée partout sur le réseau routier de la région.

©TC Media - Serge Tremblay

HIVER. Les automobilistes sont invités à la prudence ce matin alors que les routes de la région sont couvertes de neige sur l’ensemble du réseau routier.

Environnement Canada maintient son avertissement de tempête hivernale pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean et prévoit une dizaine de centimètres de précipitations de neige au cours de la journée et de la soirée.

De la poudrerie est à envisager sur le territoire alors que des rafales de 50 km/h pourraient souffler sur la région en après-midi.

Du côté des conditions routières, Québec-511 fait état d’une chaussée enneigée sur l’ensemble du réseau routier régional. Le 6e rang Nord, dans le secteur Saint-Bruno, a été fermé à la circulation.

Vers 7h30 ce matin, la Sûreté du Québec signalait que tout se passait bien sur les routes malgré les conditions routières.

À la Sécurité publique de Saguenay, on indiquait que les grandes artères sont dégagées, mais que la chaussée est néanmoins glissante. On ne recensait que quelques sorties de route mineures au cours de la nuit.