Deux autres vétérans confirment leur retour

Dominique Savard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Marquis de Jonquière

Simon Laliberté et Cédrick Verreault seront de retour avec les Marquis de Jonquière la saison prochaine. Ces deux joueurs s’ajoutent à la liste des sept joueurs déjà confirmés par l’organisation.

Dean Lygitsakos se dit heureux du retour de Simon Laliberté et de Cédrick Verreault au sein de sa formation.

Laliberté fut acquis par les Marquis, en décembre 2011, via le Caron & Guay de Trois-Rivières dans une importante transaction. Dès son arrivée, son impact fut immédiat sur la formation jonquiéroise. Sa présence a tout simplement fait exploser Hugo Carpentier qui allait éventuellement le diriger vers le titre de la recrue offensive de l’année dans le circuit Godin. Il fut, par contre, blessé en fin de saison et ses performances en séries éliminatoires furent touchées.

L’entraîneur des Marquis, Dean Lygitsakos, est très ravi du retour de Laliberté dans sa formation «L’année dernière, son acquisition a littéralement changé notre saison. Il a complètement redessiné notre attaque et il a pris très peu de temps à influencer le vestiaire positivement en demandant à tous de hausser le niveau de dévouement aux détails et à l’intensité. Il aura également été un catalyseur dans l’éclosion d’Hugo Carpentier qui a connu une fin de saison du tonnerre en sa compagnie ».

L’homme fort Cédrick Verreault sera, lui aussi, de retour à Jonquière. Il s’ajoute à Patrick Bernier et Gaby Roch pour le travail d’intimidation. Ces trois grands gaillards formeront l’une des plus dangereuses brochettes de la LNAH, de quoi augmenter le respect des autres équipes envers les Marquis.

«Cédric c’est un des joueurs les plus sous-estimés dans la LNAH. On dirait que ça fait 20 ans qu’il évolue dans la ligue. Il ne cesse de s’améliorer. Il est craint par ses adversaires et il s’est intégré à notre groupe de très belle façon. Dans une ère où les hommes forts sont en voie de disparition, il est un joueur sur lequel on peut compter et qui accepte de faire un travail difficile contre les plus féroces adversaires, sans mot dire », affirme l’entraîneur et directeur général de l’équipe.

L’organisation des Marquis entend poursuivre les annonces de signatures dans les prochaines semaines.

Lieux géographiques: Jonquière, Circuit Godin, Fort Cédrick Verreault

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires