Quelque 170 joueurs au baseball mineur de Jonquière

Michel
Michel Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’organisation du baseball mineur de Jonquière devrait compter environ 170 joueurs la saison prochaine, incluant une équipe strictement féminine.

La saison prochaine, l’Organisation du baseball mineur de Jonquière devrait regrouper environ 170 joueurs qui commenceront `s s'entraîner au cours des prochains jours

Traçant le bilan de la période d’inscriptions tenue à la fin du mois dernier, le président, Steeve Violette, indique que plus de 150 joueurs ont déjà été recensés. « Nous formerons cinq équipes de catégorie novice, quatre d’atome, deux de moustique, trois de pee-wee et une de bantam et une de midget », énumère le président dont l’organisation regroupait 165 joueurs l’an passé.

Si les effectifs sont complets dans certaines catégories, des places sont encore disponibles en classe novice (jeunes nés entre 2005 et 2007), atome (jeunes nés en 2003 et 2004) et midget (jeunes de 19 ans et moins). Concernant l’équipe féminine, celle des Best Stars, dont s’occupe Chantale Poirier, elle devrait regrouper une douzaine de joueuses âgées de 13,14 et 15 ans, originaires presqu’exclusivement de l’arrondissement jonquiérois. Cette formation jouera dans la ligue régionale de niveau pee-wee dans laquelle elle devrait être compétitive.

Violette précise encore que les camps d’entraînement des équipes jonquiéroises débuteront le 14 avril au gymnase de l’école Sainte-Marie. Le début de saison est prévu le 15 mai, sauf pour les équipes novices qui commenceront leur calendrier le 1er juin. Ces formations regrouperont de jeunes joueurs identifiés auparavant comme étant de niveaux

Organisations: école Sainte-Marie

Lieux géographiques: Jonquière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires