Steve Violette bénévole de l’année en baseball

Michel
Michel Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Président du baseball mineur de Jonquière, Steeve Violette vient d’être désigné comme bénévole de l’année par Baseball Québec régional que dirige Éric Dion.

Président du baseball mineur jonquiérois, Steeve Violette vient d’être désigné comme bénévole de l’année par Baseball Québec régional.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a sélectionné le président jonquiérois comme bénévole de l’année. Il succède à Loise Gauthier de St-Honoré qui avait reçu le même honneur l’an passé.

Violette est un mordu de baseball. Il en fait pratiquement 24 heures par jour et sept jours par semaine, et ce, à longueur d'année. Fort impliqué auprès des jeunes, des équipes et des entraîneurs, il a notamment redonné un souffle nouveau à la catégorie Rallye Cap au sein de l’OBMJ. On lui doit aussi l’instauration d’une école hivernale de baseball en territoire jonquiérois.

Au même titre que ses homologues des autres régions qui, comme lui, auront été désignés «bénévole de l’année», M. Violet sera honoré par Baseball Québec lors de son congrès provincial qui aura lieu à St-Adèle du 11 au 13 novembre. Il en sera de même pour le jeune Zachary Tremblay de Chicoutimi qui a été reconnu comme le joueur par excellence de la catégorie Rallye Cap pour l’ensemble de la région.

Lieux géographiques: St-Adèle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires