Raymond Carignan expérimente la pêche dans le fjord du Saguenay

Michel
Michel Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Raymond Carignan qui produit et anime l’émission Passion Plein air diffusée sur RDS et sur le réseau américain a passé la semaine dernière à Saguenay pour réaliser une émission de télévision de 30 minutes au sujet de la pêche au poisson de fond dans le fjord du Saguenay. Seront également abordés : la pêche au saumon dans les rivières tributaires du Saguenay, la pêche à l’éperlan sur les quais, l’aquarium au Musée du fjord et la passe migratoire à saumon de la rivière-à-mars.

Notre chroniqueur de pêche  Rémi Aubin a accompagné Raymond Carignan lors de ss visite sur les eaux du fjord.

L’émission sera diffusée en février 2013, sur le réseau RDS et RDS HD avec au moins trois reprises dans la semaine. La diffusion se poursuivra au Canada et aux États-Unis sur WFN et WFN HD en mars, dans le cadre de l'émission Outdoor Passion avec au moins onze reprises dans l'année.

Elle profitera aussi d’une diffusion web en plein écran en version anglaise et française pour une période de 12 mois sur deux sites Internet : www.passionpleinair.tv et www.outdoorpassion.tv

Pour Promotion Saguenay qui a accueilli l’équipe toute la semaine, la pêche sur le fjord du Saguenay est une activité de plein air exceptionnelle en raison de l’environnement majestueux du fjord et de la qualité des espèces capturées: morue, sébaste truite de mer, turbot, plie etc.. C’est une activité méconnue et l’organisme misons sur cette émission pour la faire connaître. Le montage vidéo HD, de qualité internationale, qui présentera les atouts de la région sera ensuite diffusé sur notre site Internet de Promotion Saguenay.

Lieux géographiques: Fjord du Saguenay, Canada, États-Unis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires