Reid de retour dans la course

Jean-Philippe Reid
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Championnat provincial de golf junior

La troisième ronde du Championnat provincial Junior est maintenant terminée et seulement deux représentants de la région sont encore dans la course. Samuel Reid du Club Saguenay Arvida et Pierre-Alexandre Bédard occupent respectivement le 13e et le 39e rang.

Samuel Reid est au 13e rang du classement général au Championnat provincial de golf junior à Val D’or. Seuls les quinze premiers après les quatre rondes auront accès au championnat canadien.

Samuel Reid a remis une excellente carte de 71, un coup sous la normale. Il a effectué un neuf d’aller exceptionnel de -3, mais a effectué quatre bogueys sur le retour. Il s’est, par contre, bien repris avec deux oiselets aux 16e et 17e trous. Il peut donc toujours croire en une place au championnat canadien, car ce sont les 15 premiers qui auront ce privilège.

Pierre-Alexandre Bédard devra, pour sa part, se retrousser les manches, car il accuse un retard de neuf coups sur la 15e place. Il a remis un pointage de 77 aujourd’hui, en effectuant des bogueys au 1er, 5e, 10e, 16e et 18e trou.

Sébastien Dion, quant à lui, a chuté au 56e rang avec une troisième carte de 79. Il ne pourra donc pas faire partie des 40 joueurs qui ont accès à la quatrième ronde du tournoi. William Allard, Frédéric Coté, Tommy Maltais-Lemelin et Olivier Bouchard ont été éliminés après la deuxième ronde. Les quatre joueurs en étaient à leur première expérience au championnat provincial.

Le meneur, Hugo Bernard, affiche 12 coups sous la normale après 54 trous. Corey Eccles le suit de près à moins 11. Les deux golfeurs de la région de Montréal dominent complètement leurs adversaires, car Daniel Knight qui occupe la troisième position est pour l’instant à un coup sous la normale.

Golf Féminin

Chez les filles, Anne Bédard de Chibougamau, Emy-Lee Garant de Jonquière et Ève Gagnon d’Alma occupent présentement les 28e, 29e et 30e rangs.

Elles joueront leur troisième ronde demain.

Lieux géographiques: Région de Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires