Le Championnat canadien de patinage de vitesse courte piste déplacé à Saguenay

Michel
Michel Villeneuve
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Patinage de vitesse Canada (PVC) annonce aujourd’hui que le Championnat canadien de patinage de vitesse courte piste ouvert 2012 sera maintenant présenté au Centre Georges-Vézina à Saguenay, au Québec, une semaine plus tôt, soit du vendredi 13 janvier au dimanche 15 janvier 2012.

Le centre Georges-Vézina recevra le championnat canadien ouvert de patinage de vitesse en janvier prochain.

Le championnat devait avoir eu lieu à l’Aréna Maurice-Richard à Montréal du 20 au 22 janvier, mais en raison de circonstances hors du contrôle de PVC, cet événement doit être déplacé. PVC a alors déterminé qu’il était préférable pour les participants que le nouveau lieu et la nouvelle date du championnat soit confirmé le plus tôt possible.

Le Championnat sert aussi de compétition de sélection pour l’équipe nationale pour les dernières Coupes du monde à Moscou et Heerenveen, aux Pays-Bas, et pour le Championnat du monde 2012 à Pékin. Le Centre Georges-Vézina de Saguenay sera disponible pour des sessions d’entrainement dès le mardi 10 janvier.

PVC est reconnaissant envers la Ville de Saguenay, la Fédération de patinage de vitesse du Québec et le comité organisateur de contribuer au succès du Championnat canadien, tant pour les athlètes que pour les supporteurs.

Organisations: Centre Georges-Vézina de Saguenay, Ville de Saguenay, Fédération de patinage de vitesse du Québec

Lieux géographiques: Saguenay, Montréal, Moscou Heerenveen Pays-Bas Pékin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires