Jambe amputée pour un jeune homme de 22 ans

Dominique Savard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il tentait de pousser une voiture en panne

Triste histoire que celle du jeune homme de 22 ans qui s’est retrouvé coincé entre deux voitures mercredi soir, vers 21 h à l’intersection des boulevards Mellon et du Royaume à Jonquière.

Un jeune homme de 22 ans qui s’est retrouvé coincé entre deux voitures mercredi soir, vers 21 h à l’intersection des boulevards Mellon et du Royaume à Jonquière.

La victime, le passager d’une voiture de marque Camaro en panne tentait de pousser sur l’accotement quand le conducteur d’une Toyota Tercel ne l’a pas aperçu et l’a happé violemment.

Selon les policiers de la Sûreté municipale de Saguenay, les phares de la voiture en panne étaient éteints au moment de la collision.

La victime a été transportée à l’hôpital de Chicoutimi pour soigner des blessures graves qui ont forcé l’amputation d’une jambe. On ne craint toutefois plus pour sa vie.

Autobus et moto

D’autre part, un autobus de la Société de transport du Saguenay (STS) a été impliqué dans un accident avec une motocyclette.

L’accident est survenu jeudi, vers 16 h, sur le boulevard René-Lévesque à Jonquière, à la hauteur du passage à niveau. Le motocycliste a subi de graves blessures lorsque son engin a percuté l’arrière de l’autobus.

La victime n’a pas anticipé l’arrêt obligatoire que doit effectuer l’autobus au passage à niveau. Selon la Sûreté municipale de Saguenay, on ne craint pas pour sa vie, mais la victime a quand même subi une blessure grave à un genou.

Organisations: Sûreté municipale de Saguenay, Société de transport du Saguenay

Lieux géographiques: Hôpital de Chicoutimi, Boulevard René-Lévesque, Jonquière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires