Un enfant de 6 ans heurté par une chenillette à Laterrière

Dominique Savard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un garçon de six ans a été heurté par une chenillette de déneigement vers 7 h 50, face au 6278 sur la rue Notre-Dame à Laterrière, mercredi matin vers 7 h 50.

Selon Bruno Cormier, porte-parole de la police de Saguenay, le jeune n'aurait pas été blessé sérieusement.

L’accident est survenu quand le véhicule de l’entreprise Fernand Gilbert servant à déneiger les trottoirs a heurté l’enfant pendant une manœuvre de recul. « Le jeune était conscient à l’arrivée des secours. Des témoins avaient pris le temps de le transporter dans une résidence privée. Il a par la suite été reconduit à l’Hôpital. Il n’aurait pas été blessé sérieusement selon nos premières constatations », de dire Bruno Cormier, le porte-parole de la Sûreté municipale de Saguenay.

Accrochages

Par ailleurs, la neige sur les routes et le vent ont provoqué quelques accidents ce mercredi matin.

Quatre véhicules sont entrés en collision à l'intersection du boulevard Talbot et de la rue des Laurentides à Chicoutimi à 9 h 2. Personne n'a subi de blessures graves. D’autres collisions avec seulement des dommages matériels ont eu lieu sur le territoire de Saguenay à l’intersection de la route 170 et du chemin de l’Église à Laterrière à 6 h ; à la Dame 2 à Shipshaw (6 h 41), sur la rue Cormier (7 h 16), sur le boulevard Talbot (7 h 51), sur le pont Dubuc (8 h 54), ainsi que sur la rue Saint-Pierre (9 h 20).

Organisations: Fernand Gilbert, Hôpital, Sûreté municipale de Saguenay Église à Laterrière

Lieux géographiques: Laterrière, Rue des Laurentides, Chicoutimi Territoire de Saguenay Shipshaw Rue Cormier Pont Dubuc Rue Saint-Pierre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires