Un homme barricadé s’est finalement rendu

Joanie Harvey
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un homme d’une trentaine d’années s’est barricadé pendant près de neuf heures dans la nuit de samedi à dimanche à Chicoutimi.

La division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a pris les choses en main à la demande des policiers de Saguenay. Photo: Courrier du Saguenay

Les policiers de Saguenay ont reçu un appel vers 1h, puis ont transféré le dossier entre les mains de la division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec vers 5 h dimanche matin. L’homme était seul à l’intérieur de son logement de la rue Dréan, mais on ne sait toujours pas s’il était armé. Il s’est finalement rendu sans opposition vers 9 h 40.

Les policiers tentent de faire la lumière sur ce qui s’est passé, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton: «On ne connait toujours pas les motifs de l’homme, mais c’est ce que les enquêteurs de la Sécurité publique de Saguenay vont tenter de découvrir à travers l’enquête».

Plusieurs voisins ont dû être évacués par mesure de précaution durant l’opération policière et la rue Dréan était fermée à la circulation.

Rappelons que c'était la deuxième fois en cinq jours que le GTI est appelé à intervenir à Saguenay. Le 9 novembre dernier, un homme s'était barricadé sur le boulevevard du Saguenay et s'es rendu après cinq heures de siège.

Organisations: Sûreté du Québec, Sécurité publique de Saguenay

Lieux géographiques: Rue Dréan, Saguenay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires