Un homme se barricade à Jonquière

Johannie
Johannie Michaud-Gaudreault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Recherché par les policiers

Un homme d’une quarantaine d’années s’est barricadé ce lundi dans un appartement à l’intersection des rues de Monfort et Angers à Jonquière. Il était recherché depuis quelques semaines par les policiers de la Sécurité publique de Saguenay pour cause de violence.

Un homme s’est barricadé à l’intérieur d’un appartement du 3659, rue Angers à Jonquière.

«Les policiers ont reçu l’information qu’ils pouvaient trouver le suspect à cet endroit. Quand ils sont arrivés sur les lieux, l’homme a tenté de se sauver par une fenêtre avant de s’apercevoir qu’il était entouré par des agents. Il s’est donc enfermé dans une chambre», raconte le porte-parole de la Sécurité publique de Saguenay, Bruno Cormier.

Après environ 15 minutes de négociation avec les enquêteurs, l’individu a décidé de se rendre aux policiers. La Sécurité publique devra obtenir des mandats de perquisition dans les prochains jours afin de vérifier si le suspect était en possession d’une arme comme il l’avait mentionné.

Il a été menotté puis emmené au poste de police vers 16 h. La patrouille policière assurait la sécurité des citoyens du secteur pendant les 30 minutes d’intervention.

 

Courrier du Saguenay

Organisations: Sécurité publique de Saguenay

Lieux géographiques: Jonquière, Saguenay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires