Réjean Dumais défend les couleurs de Québec Solidaire

Jean-Philippe Reid
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dernier candidat à avoir été annoncé pour la circonscription de Jonquière, Réjean Dumais portera les couleurs de Québec solidaire pour l’actuelle campagne électorale.

Réjean Dumais est le candidat de Québec Solidaire dans la circonscription de Jonquière.

Natif du Bas-du-Fleuve, il a travaillé comme ingénieur et gestionnaire, notamment, sur la Côte-Nord et à Québec avant de s’installer définitivement à Jonquière, lieu où il habite avec ses deux enfants depuis neuf ans. Au ministère des Transports et à la Sécurité civile du Québec, il traitait avec les représentants des différentes municipalités, des ministères gouvernementaux et des divers organismes, association et clientèles. Il connait bien le milieu politique et pas seulement à Jonquière, mais dans l’ensemble du Québec. Il amorce sa carrière de politicien comme candidat en se présentant pour la première fois aux élections provinciales.

Un Jonquière solidaire

Le premier dossier prioritaire pour Réjean Dumais est la gratuité scolaire. « Je suis les grandes lignes du parti d’Amir Kadhir. Personne ne devrait avoir à payer pour s’enrichir de connaissances. Chaque établissement scolaire public, du primaire à l’université, donnera un accès gratuit à chaque étudiant avec le parti Québec Solidaire »

Organisations: Québec Solidaire, Ministère des Transports, Sécurité civile du Québec

Lieux géographiques: Jonquière, Québec, Côte-Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • André St-Sauveur
    12 janvier 2013 - 09:50

    Salut Réjean Tu devrais lire Jarislowski dans le Soleil d'aujourd'hui. Comment s'en sortir? André