Un 2e pont à l’ordre du jour de Carol Néron

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le but de répondre aux besoins de la population de la rive Nord du comté de Chicoutimi, le candidat libéral, Carol Néron, a obtenu l’accord du gouvernement libéral pour commander une étude d’opportunité pour la construction d’un second pont sur la rivière Saguenay.

Carol Néron, a obtenu l’accord du gouvernement libéral pour commander une étude d’opportunité pour la construction d’un second pont sur la rivière Saguenay.

« Malgré l’imposant investissement de 30 M$ annoncé récemment par le gouvernement libéral pour la réfection du pont Dubuc, il faut travailler en fonction de l’avenir », soutient le candidat Néron.

« Le développement domiciliaire prend de l’ampleur dans le secteur Nord de la ville et les entreprises de l’endroit connaissent une intéressante expansion de noter M. Néron, « ce qui ajoute à la circulation lourde et au trafic régulier qui est déjà très élevé entre les deux rives », explique le candidat libéral dans Chicoutimi.

Toujours selon le candidat Néron, le projet d’un second pont sur la rivière Saguenay s’inscrit dans le projet global du Plan Nord où le comté Chicoutimi est reconnu comme l’une des portes d’entrée par le Premier ministre Jean Charest.

L’étude d’opportunité constitue un des éléments de la campagne du candidat Néron, qui entend dévoiler le contenu complet de sa plate-forme électorale au cours des prochains jours.

Lieux géographiques: Chicoutimi, Pont Dubuc, Rivière Saguenay Plan Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires