Sylvain Gaudreault dévoile des engagements sociaux pour Jonquière

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est entouré de dizaines de bénévoles dans son local électoral que Sylvain Gaudreault, candidat du Parti Québécois dans Jonquière, a profité du lancement de sa campagne pour dévoiler deux engagements pour Jonquière. M. Gaudreault a d’abord réaffirmé sa volonté de réaliser le projet du Centre d’amélioration et de prévention en santé (CAMPS). « La prévention et l’adoption de saines habitudes de vie sont la seule façon de contrer de manière durable l’augmentation des coûts de la santé. Le CAMPS a tout ce qu’il faut pour devenir un modèle pour tout le Québec et je m’engage à travailler ardemment pour réaliser ce projet qui favorise la prise en charge de la santé », a déclaré le député sortant qui ajoute que sa chef, Pauline Marois, a déjà eu une présentation détaillée du projet. Sylvain Gaudreault entend toujours travailler en partenariat pour obtenir la réalisation du CAMPS, comme il l’a fait pour le remboursement des frais de déplacement pour les personnes qui doivent recevoir des soins médicaux à l’extérieur de la région. Rappelons que son intervention a forcé le gouvernement à réduire de 250 à 200 kilomètres la limite pour obtenir un remboursement des frais de déplacement.

Le candidat péquiste dans la circonscription Jonquière, Sylvain Gaudreault, entend bien faire une campagne écoresponsable.

Une maison de soins palliatifs à Jonquière

Par ailleurs, toujours dans le souci d'améliorer la qualité de vie des gens de son comté, Sylvain Gaudreault s’engage également à s'assurer qu'il y aura l'implantation d'une maison de soins palliatifs à Jonquière au cours de son prochain mandat. Il travaille déjà en collaboration avec le groupe qui œuvre à mettre sur pied un tel projet.

« Les citoyens de Jonquière doivent pouvoir finir leurs jours dans l’environnement où ils ont vécu, près de leur famille et de leur milieu d'appartenance. Il s'agit d'une priorité que je place au sommet de la liste », a soutenu monsieur Gaudreault, convaincu de la pertinence de la mission d'un tel service.

En outre, le député de Jonquière a souligné que son équipe électorale — notamment sur l'initiative de son aile jeunesse — a adopté des principes pour faire une campagne écoresponsable. « Toute l'équipe participe avec enthousiasme à cet objectif et nous souhaitons ainsi en faire un modèle pour les campagnes à venir dans la région, tous partis confondus », a conclu M. Gaudreault.

Lieux géographiques: Jonquière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires