Serge Simard trace un bilan positif de son mandat

Johanne
Johanne DeLaSablonnière
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le candidat du Parti libéral dans Dubuc, Serge Simard qui a dressé la liste de ses réalisations dans Dubuc et dans la région s’est dit fier d’avoir rempli tous ses engagements, ce vendredi, alors qu’il inaugurait son local électoral sur la rue Bagot, à La Baie.

Le député sortant dans Dubuc, Serge Simard a inauguré son local électoral sur la rue Bagot à La Baie et présenté la liste de ses réalisations depuis 2008.

«Je peux dire mission accomplie» a lancé M. Simard, avant d’énumérer les investissements effectués. «Je pense ici à nos infrastructures sportives, de loisirs, communautaires et culturelles, annoncées dernièrement à Shipshaw, Laterrière, La Baie, Petit-Saguenay, Saint-Ambroise, Saint-David-de-Falardeau et Saint-Fulgence. Il a également fait référence à la réalisation de l’autoroute Alma-La Baie. Le politicien a enchaîné attestant que ses futurs engagements, qu’il entend présenter dans quelques jours, permettront d’établir la liste de ses futures réalisations, en 2016.

Manif de travailleurs sylvicoles

Quelques travailleurs sylvicoles ont manifesté devant le local de Serge Simard pour dénoncer la situation financière difficile qui prévaut dans ce secteur d’activités. M. Simard qui rencontrait les travailleurs après l’inauguration de son local électoral a déclaré que les difficultés inhérentes à la perte de contrats à l’endroit de ces entreprises ne relevaient pas de son pouvoir. Il espérait tout de même proposer une solution, mais n’a pas voulu s’avancer publiquement sur des sujets qu’il estimait être d’ordre privé.

Enfin, après l’allusion d’un journaliste qui faisait état de critiques de la part de la Corporation de LACtivité pêche Lac-Saint-Jean (CLAP), vis-à-vis la gestion de la ouananiche, le ministre sortant des Ressources naturelles et de la faune, s’est montré sévère à l’endroit de la corporation. Il a jugé l’attitude des membres de la CLAP, contraire aux règles favorisant un vrai travail en collaboration.

Organisations: Corporation de LACtivité, Ressources naturelles

Lieux géographiques: Shipshaw, La Baie, Saint-Ambroise Saint-Fulgence

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires