Quelque 23 000 spectateurs pour la 25e saison de la Fabuleuse

Dominique Savard
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fabuleuse histoire d'un Royaume a attiré 23 000 spectateurs au Théâtre du Palais municipal à La Baie au cours des 24 représentations données en cette 25e année d’existence.

 La Fabuleuse histoire d'un Royaume a attiré 23 000 spectateurs au Théâtre du Palais municipal à La Baie au cours des 24 représentations données en cette 25e année d’existence.

Il s’agit tout de même d’un peu moins que l’objectif fixé au début de la saison par les responsables de ce spectacle à grand déploiement qui était de 25 000 spectateurs

Quoiqu’il en soit, c’est avec émotion que s’est achevée samedi soir cette 25e saison. Selon les dirigeants, ce spectacle racontant l’histoire de notre région, prouve encore une fois, qu’il est bien ancré dans le cœur de la population et qu’il reste l’un des attraits touristiques les plus importants du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Nous sommes extrêmement satisfaits de la réponse du public puisque l’assistance totale se rapproche de façon surprenante de notre ambitieux objectif de départ de 25 000 spectateurs pour la 25e saison. De plus, nous estimons à 75 % l’achalandage de spectateurs provenant de l’extérieur de la région, ce qui a généré plus ou moins 5 millions de retombées directes ».

Soulignons que la Fabuleuse Histoire d’un Royaume sera de retour dans sa version abrégée, en anglais et en français le 5 septembre pour l’accueil des croisiéristes internationaux débarquant au quai d’escale de l’arrondissement de La Baie. À ce jour, 20 représentations sont prévues au calendrier.

Les 200 comédiens bénévoles et l’équipe de la Fabuleuse Histoire d’un Royaume remercient infiniment la population d’avoir fait de cette année de célébration un souvenir mémorable.

Lieux géographiques: Saguenay-Lac-Saint-Jean

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires