Première d’Apparence : la pression est tombée

Joanie Harvey
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le mystère est finalement levé sur le spectacle Apparence, qui offrait ses premières représentations à compter du 5 juillet à la salle Cabaret de l’Hôtel La Saguenéenne. Un spectacle de magie à grand déploiement de l’illusionniste Érik K.

Spectacle d’envergure soutenu par des décors qui proviennent d’Hollywood, Apparence est un spectacle familial qui allie la magie et l’illusion. Dès le début du spectacle, nous avons droit à l’agrandissement d’un bébé pour nous présenter Érik K. Présentant des souvenirs du début à la fin, Apparence est soutenu par deux danseuses et une dizaine d’autres personnes qui travaillent sur le spectacle.

Disparitions, lévitations, corps coupé en deux : tout y est. Même certains spectateurs ont la chance de mettre leur grain de sel durant la soirée.

Érik K est originaire de Port-Cartier sur la Côte-Nord, mais demeure à Alma depuis plus de 15 ans. Magicien dans l’âme depuis plus de 30 ans, il a commencé à travailler sur ce spectacle, il y a 20 ans.

« J’ai cogné aux portes longtemps, mais je suis content d’avoir pu en arriver là. Certains de mes numéros ont d’ailleurs été créés, il y a 20 ans et se retrouvent maintenant dans le spectacle » explique la vedette d’Apparence, qui a le même consultant que le célèbre David Copperfield. « C’est lui qui m’a donné envie de devenir magicien lorsque j’ai vu le film d’horreur Le Train de la Terreur dans lequel il jouait ».

Érik K espère que les spectateurs auront du plaisir tout au long de l’été et qu’ils se laisseront ébahir avec les yeux d’enfants ». Les 28 représentations sont offertes jusqu’au 31 août.

Lieux géographiques: Port-Cartier, Côte-Nord, Alma

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires