Ben et Jarrod : deux hommes farfelus sur scène

Joanie Harvey
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deux joyeux lurons viendront nous présenter leurs nombreux amis le vendredi 3 février au Théâtre Palace Arvida. Ben et Jarrod présenteront alors leur tout premier spectacle de scène Personnagistes, accompagnés notamment des très connus Brigitte et Christian et des frères Greg et Stu.

Le duo d’humoristes Ben et Jarrod est connu du public depuis quelques années déjà, grâce à leurs populaires séries diffusées à Canal D et Super Écran, qui leur ont valu des nominations aux derniers galas de l’ADISQ et des Olivier. Cette fois-ci, c’est sur scène que nous pourrons découvrir ou redécouvrir les deux humoristes.

« Ce sera différent pour nous puisque ce sont des performances physiques, en direct. Ça fait 7 ans qu’on attend ce moment qui était notre tout premier rêve », soulignent-ils.

Douze numéros et 18 personnages seront présentés durant le spectacle. « C’est le même univers qu’à la télé, mais avec de nouveaux textes. On a plusieurs nouveaux personnages. Les sommeliers, les pingouins du zoo, les mafiosi et les gars de la construction, qui donneront cinq nouveaux numéros. Par contre, on ne sort jamais de scène pour changer de costumes ».

Un début de carrière différent

Ben et Jarrod ont commencé leur carrière il y a 7 ans. À l’inverse de ce qui se fait habituellement, ils ont d’abord fait de la télé, durant quelques années. C’est aujourd’hui qu’ils présentent leur premier spectacle en duo. « On est très choyés d’avoir pris ce chemin, mais on avait hâte. En raison de nos projets télé, on n’a pas pu s’y mettre avant, mais on avait hâte d’avoir le sentiment du direct », confie Jarrod.

Petit extra

Petit conseil à ceux qui iront voir Ben et Jarrod en spectacle : arrivez plus tôt puisque les deux humoristes iront faire de l’animation dans la foule 30 minutes avant le début du spectacle. Ils incarneront déjà des personnages et iront discuter avec les spectateurs.

Organisations: ADISQ

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires