C’est parti pour Et que ça saute

Audrey
Audrey Gauthier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est parti! La nouvelle émission de téléréalité culinaire Et que ça saute est en pleine période d’enregistrement. Sur les 750 inscriptions, près de 200 personnes ont passé les auditions cet été. Les 100 cuisiniers amateurs choisis ont rencontré les juges lors de la première émission qui sera diffusée à Vtélé, le 20 septembre.

Les participants sont arrivés vers 8 h, le 28 août, aux studios MELS pour le tournage. Déjà à la première émission, des surprises les attendaient. Il est interdit d’en parler mais une d’entre elles concerne le grand prix de 100 000 $. On n’en dit pas plus…

La nervosité était papable chez les participants. Cette double pression venait en partie du tournage, mais surtout des juges. Giovanni Apollo et Martin Juneau, deux chefs de renommée mondiale, n’ont pas peur de dire la vérité aux participants, même si elle n’est pas toujours facile à entendre. Ce duo équilibré mettra du piquant dans les futures émissions.

Parler de Et que ça saute, c’est aussi parler de l’animatrice Mahée Paiement. Celle-ci apporte un côté chaleureux et humain à l’émission riche en rebondissements. « L’émission sera une féroce compétition. Nous avons un plateau super excitant. Nos cuisiniers amateurs sont très bons. Ils m’ont impressionnée. Déjà à la première émission, il y a beaucoup d’émotions. Nous passons de la joie intense à de grandes déceptions. Pour les futures émissions, il y aura encore des surprises, dont des gens de talent et des produits intéressants », dévoile l’animatrice qui affiche un beau ventre prédominant.

La téléréalité Et que ça saute promet d’être relevée.

La première émission sera diffusée le 20 septembre, à 20 h, sur les ondes de Vtélé.

Cliquez ici pour voir la galerie photo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires