Des activités populaires sont offertes à l’Auberge jeunesse

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ouverte depuis avril dernier, l’Auberge jeunesse de Saguenay se porte très bien. Les activités que fait l’établissement remportent un grand succès au sein des usagers. Les dirigeants préviennent d’ailleurs la population que le bar de l’auberge est ouvert à tous.

Le bar de l’Auberge jeunesse de Saguenay a conservé son aspect rustique et unique. Il est ouvert à toute la population.(Photo: Coutoisie)

Situé dans la célèbre maison Price à Chicoutimi, l’Auberge jeunesse de Saguenay est très fière de son succès jusqu’à maintenant. Le bar de l’endroit, «Le bar à Pitons», conserve un aspect rustique et unique. «Que ce soit à titre de bar branché, de salle de réception pour y célébrer une occasion spéciale, ou tout simplement pour prendre part à sa dynamique programmation, le Bar à Pitons est un endroit à découvrir absolument», souligne le directeur-général de l’auberge, Jean-Thomas Henderson. Il ajoute qu’il est possible d’y organiser des 5 à 7, et ainsi que de réserver pour les traditionnels partys de Noël.

En semaine, le bar offre aux usagers et aux citoyens les mardis artistiques 3 REG, les mercredis Micro ouvert, les jeudis Jazz et Scotch ou les spectacles du vendredi.

Rappelons que l’Auberge est gérée par la Coop V.E.R.T.E, coopérative œuvrant dans le secteur touristique. Elle touche notamment les services d’hébergement, de l’écotourisme et du développement durable.

 

Par Dominic Munger

Organisations: Auberge, Bar à Pitons

Lieux géographiques: Chicoutimi, Saguenay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • sonia turcotte
    27 février 2011 - 14:11

    bonjours j'aimerai savoire combien qui peut rentrer de personnes et combien peut couter la location de salle et l'addresse exacte s.v.p.