Arnold Chevrolet lance la Cruze 2011

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le concessionnaire automobile Arnold Chevrolet a lancé officiellement, jeudi dernier, une nouvelle voiture compacte, la Cruze 2011. Sécuritaire, abordable et éconergétique, la toute nouvelle de Chevrolet se place au sommet de sa catégorie.

Le concessionnaire Arnold Chevrolet a lancé officiellement la nouvelle Cruze de la catégorie des voitures compactes. Sur la photo, de gauche à droite: Maxime Tremblay, les chefs de district des ventes pour GM; Guy Lefebvre et Simon Gendron, ainsi que Gilles Arnold Tremblay sont accompagnés de toute l'équipe d'Arnold Chevrolet.(Photo: Johannie Gaudreault)

« La Cruze a été testée sur six continents afin que le constructeur soit certain de sa qualité. Elle a subi plus de six millions de kilomètres d’essais rigoureux accompagnés de réglages et de mises au point. La compacte a été adorée dans 60 pays avant d’arriver au Canada », affirme d’entrée de jeu une représentante d’Arnold Chevrolet, Hélène Renaud.

La Cruze se distingue par son rendement éconergétique .Le moteur quatre cylindres ECOTEC turbocompressé de 1,4 litre développant 138 chevaux permet une consommation d’essence économique. Cette voiture se fie sur dix sacs gonflables de série pour assurer la sécurité des passagers. Six d’entre eux sont situés à l’avant du véhicule alors que quatre sont placés à l’arrière. Une autre nouveauté unique à la catégorie des voitures compactes. « Le fournisseur de BMW nous fournit tout ce qu’il faut pour la boîte verte. Le système de freins, qui est unique à la Cruze, permet une tenue de route incroyable et une excellente visibilité également », ajoute Mme Renaud.

Une voiture technologique

« Nous sommes à une nouvelle ère de la technologie, alors la Chevrolet Cruze a tout pour plaire du côté connectivité. Elle possède un système de téléphonie mains libres, l’appareillage de votre cellulaire, la téléphonie bluetooth, un système de son plus performant que votre cinéma maison et plus encore », explique Hélène Renaud.

De plus, la Cruze est équipée d’un système de navigation (GPS), ce qui est du jamais vu dans une voiture compacte. Il ne faut pas oublier non plus le système Onstar qui relie le véhicule à une centrale de sécurité. Elle est disponible en six couleurs et en six modèles. Le concessionnaire Arnold Chevrolet en possède trois au moment d’écrire ces lignes.(J.G.)

Organisations: BMW

Lieux géographiques: Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires