Injection de 800 000 $ à la pharmacie PJC Santé Beauté d'Arvida

André Deschênes
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Investissement majeur à Place Davis

C’est un investissement de 800 000 $ qui vient d’être complété à la pharmacie Jean Coutu de Place Davis à Arvida. Cette dernière porte dorénavant en elle le nouveau concept PJC Santé Beauté. Une fierté dont se réjouissent naturellement Patrick et Marilyn Gilbert, frère et sœur, pharmaciens propriétaires de la succursale nouvellement réaménagée.

« Je suis bien heureux et je remercie particulièrement notre clientèle qui a été fort compréhensive et patiente pendant les rénovations », de dire spontanément Patrick. Les travaux confèrent maintenant 6 000 pieds carrés d’espace à la succursale, presque deux fois la superficie qu’il y avait avant.

« C’est aussi une joie que de gérer cette entreprise qui est familiale à la base », d’ajouter Marilyn. « Nous avons une belle équipe de plus d’une vingtaine d’employés ». Le concept familial s’étend même à la gérance de la succursale, puisque qu’elle est occupée par Alexandre Martel, le conjoint de Marilyn.

« C’est une joie que de gérer cette entreprise qui est familiale à la base » Marilyn Gilbert, propriétaire

Comme nouveautés, la succursale offre maintenant un département cosmétiques très tendance, en plus du comptoir de prescriptions avec un laboratoire à la fine pointe de la technologie, une boutique photo, et un coin lunetterie. La succursale a d’ailleurs fait l’objet d’une ouverture officielle le jeudi 9 juin dernier, avec spéciaux et tirages.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires