Six arrestations à la zone portuaire de Chicoutimi

Johanne
Johanne DeLaSablonnière
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les policiers de Saguenay ont procédé dimanche soir, à l’arrestation de six individus sur la zone portuaire de Chicoutimi. Deux d’entre eux pourraient être liés au phénomène des gangs de rue, selon les policiers.

auto police

Dans le cadre de cette opération qui a nécessité le déploiement d’une quinzaine de policiers et de plusieurs autos -patrouilles, la fouille d’une voiture blanche, a permis aux policiers de mettre la main sur de la drogue et des armes. Deux pistolets ont été saisis dont une arme de calibre 0.40 qui pourrait avoir été volée. Les policiers ont aussi saisi 20 grammes de marijuana et un sac de ce qui pourrait être vraisemblablement de la cocaïne.

Cinq hommes de race noire ainsi qu’une femme de race blanche ont été interceptés dont deux individus qui proviennent de l’extérieur la région et qui seraient issus de gangs criminels. La région ne serait pas épargnée par le trafic de la drogue et par ricochet, par les problèmes de prostitution qui en découlent, une situation qui tend à s’accroître depuis trois ans, selon la sécurité publique de Saguenay. L’opération qui a duré environ 45 minutes a obligé les utilisateurs du stationnement de la zone portuaire situé près du pont Sainte-Anne, à patienter avant de récupérer leur véhicule.

Interrogés en soirée, trois des individus auraient été relâchés et les trois autres devaient comparaître aujourd’hui.

C’est une série de vols qualifiés commis sur des personnes ainsi que le vol d’une arme à feu qui ont incité la Sécurité publique de Saguenay à amorcer une enquête, il y a un peu plus de deux semaines.

Organisations: Sécurité publique de Saguenay

Lieux géographiques: Chicoutimi, Saguenay, Pont Sainte-Anne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires