Des promenades touristiques pour les usagers de la STS

Johanne
Johanne DeLaSablonnière
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les détenteurs de laissez-passer mensuels pour les mois de juillet ou août pourront profiter des trois circuits touristiques réguliers déployés à Saguenay, durant cette période, pour une somme additionnelle de 5 $.

Les usagers de la STS peuvent emprunter l'autobus touristique durant l'été.

Cette promotion de la Société de Transport du Saguenay (STS) et de Promotion Saguenay offre un droit de passage illimité aux usagers et elle sera disponible à compter du vendredi 6 juillet, dans les quatre bureaux touristiques de la région. Un autocollant sera apposé sur le laissez-passer valide jusqu’au 25 août.

Le président de la STS, Jean-Eudes Simard mentionne que ce privilège permettra aux utilisateurs réguliers de faire de belles découvertes à bord des petits autobus rouges.

« Notre intention est que notre clientèle puisse découvrir et redécouvrir les beautés de leur ville dans une période de basse saison dans le transport en commun », a mentionné M. Jean- Eudes Simard.

Trois arrondissements

Le circuit touristique proposera trois options guidées comportant chacune la visite d’un arrondissement d’une durée approximative de 90 minutes. Les autobus sont en fonction du mardi au samedi et chaque trajet converge vers l’Office du tourisme au cœur du centre-ville de Chicoutimi et du croissant culturel.

Organisations: Société de Transport du Saguenay

Lieux géographiques: Promotion Saguenay, Chicoutimi

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires