Le maire Jean Tremblay en colère

Jean-Philippe Reid
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Graffiti à son endroit

Le maire Saguenay a réagi suite au message qui a été écrit à son égard sur le mur extérieur de la bibliothèque municipale de Chicoutimi.

Le maire Jean Tremblay a réagi suite au graffiti réalisé à sur le mur de la bibliothèque municipale de Chicoutimi.

Dans une vidéo diffusée sur le site de «VilleEnAction», Jean Tremblay a affirmé qu’il ne laisserait pas passer des choses comme celle-là. En mentionnant qu’il a une épouse, des enfants et de la famille dans la région, il explique ceci : « Il n’y a personne qui aimerait avoir son nom d’écrit sur un édifice public avec des qualificatifs comme celui qu’on a pu voir hier ».

Il sous-entend que l’opposition fait tout son possible pour noircir l’image de son administration. Il ajoute : « Si c’est comme ça qu’on entame la prochaine campagne électorale, on va frapper un autre genre de mûr, le mien, parce que je n’accepterai pas que des propos comme ceux-là soient véhiculés publiquement », déplore le maire Tremblay.

L’ERD réplique

Le président de l’Équipe du renouveau démocratique, Jacques Pelletier, a rapidement fait parvenir un communiqué dans lequel il dénonce les propos du maire dans sa vidéo.

« Lorsqu’il accuse l’opposition d’être responsable, à mots à peine couverts, de vandalisme sur les murs de la Bibliothèque de Chicoutimi, le maire attaque directement l’ERD qui est, jusqu’à maintenant, la seule opposition connue pour les prochaines élections ».

L’ERD exige que la Ville de Saguenay retire le vidéo du site web.

«Notre parti prône la démocratie participative, la transparence, l’éthique et encourage tous les citoyens à participer à la vie municipale en utilisant tous les moyens légaux pour exprimer leur opinion. Naturellement le vandalisme ne fait pas partie des moyens utilisés par l’ERD, ni les attaques personnelles envers qui que ce soit » affirme-t-il.

La police de Saguenay enquête présentement sur le graffiti fait sur le mur de la bibliothèque où il était écrit: « Le maire Tremblay est un voleur».

Organisations: Bibliothèque de Chicoutimi, Ville de Saguenay

Lieux géographiques: Saguenay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • nom
    25 juillet 2012 - 17:05

    ben voyon, "la la la ! avez vous pense que c'Est tout simplement un jeune de 12 ans qui ne le connais pas en tant que maire , mais plutôt voisin ?! -Mr le maire "la la la" trouver autre chose encore pour faire parler de vous , on aime ca le farfelu de campagne ;) Ps: je dirais pas au sujet des bouteilles pulvérisateurs de peinture que je vous ai vendu , c'est promis. Heu, on ai pas filmé ici? ouf , je suis correct si je sort maintenant ;)